The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt

Aller en bas 
+3
Monsieur Fu'
razor5_9
WwwWwWwWwwWwWwFt
7 participants
AuteurMessage
WwwWwWwWwwWwWwFt




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:15

Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente mon pseudo est : WwwWwWwWwwWwWwFt.

J'ai 19 ans, et j'aimerai rejoindre votre team. Et la, vous allez me dire, mais pourquoi faire une telle ineptie ?????
Car, quand on est plusieurs on s'amuse plus, alors j'ai décidé de trouver un CREW afin de faire nawak.

Mais, quelle est ton expérience sur le online de GTA ????
Franchement, pour rien vous cacher, je suis dans le néant le plus total et le plus absolu, en effet c'est le premier GTA que je joue en online, mais sinon j'avais déjà joué sur ps2 aux GTA.

Que dispose tu ?
J'ai en ma possession un petit appartement familiale vue sur la ville, une moto et une voiture.

Tu aime quoi sur GTA ?
J'aime tout, j'adore le jeu.

Tu aime le chocolat ?
Oui le Milka au caramel *o*

Ensuite, pour communiqué ensemble dites moi le logiciel et je le téléchargerai.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt IG !!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:47

Bienvenue dans le forum.
Nous utilisons Skype ou Micro PSN !
Qu'elle est ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
WwwWwWwWwwWwWwFt




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:01

Merci, je suis lvl 35
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:09

Tu as combien de place dans ton garage ? Tu as acheté ton appartement à combien ? Combien as-tu d'argent ? (C'est le FIB ici ) :p
Revenir en haut Aller en bas
WwwWwWwWwwWwWwFt




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:12

Très bien Monsieur, je coopére
Alors je dispose de l'appartement à 400 000 et j'ai plus trop d'argent ... Si tu veux on fait une partie ensemble maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:19

Moultes salutations !

Et bienvenue sur notre forum, ta candidature et originale, et assez amusante, il faudrait que l'on te voit un peu jouer, observer comme tu te débrouilles.

Pour ma part, c'est oui pour ton intégration à la team, cependant, aurais-tu un compte skype, ainsi qu'un micro psn ?

En attendant ta validation, tu peux participer à la vie de fow.
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:40

La je ne peux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
WwwWwWwWwwWwWwFt




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:47

Oui j'ai un skype : WwwWwWwWwwWwWwFt
Revenir en haut Aller en bas
D_J_A_Y_

D_J_A_Y_


Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 28
Localisation : Avec Edward aux Caraibes

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:51

Il n'est pas nécessaire d'avoir un appartement , voiture ou autre pour pouvoir rentrer dans le crew, bienvenue sur le forum a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
WwwWwWwWwwWwWwFt




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:35

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Comme Djay l'a dit, il n'y a pas de voiture ou appartement requis pour rentrer chez nous, pour dire vrai il n'y a pas vraiment de critère pour le moment si ce n'est que la maturité de la personne et son degrés de folie.

On verra de quoi tu es "capable" et comment tu es très vite Wink
Je t'ajoute sur skype et sur le PSN dans la soirée sans doute.

Passe du bon temps sur le forum et apprend à connaître les autres s'y jamais tu rentre dans le crew, ce dont je ne doute pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:55

Pseudo original pour candidature originale ! ----> []

Mais sinon welcome to you mister ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:10

Bienvenue dans le crew !
Je suis moi de même d'accord pour que tu deviennes l'un des nôtres ! Sympa le pseudo au passage xD

Si tu as des questions ou autres, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:34

Cherchez pas les mecs, il est prit, c'est l'agent W qui joue dans men in black, invitez le dans le CREW. J'ai eu l'occasion de faire quelques parties avec lui avec en suppléant skype, on s'est vachement amusés.
Revenir en haut Aller en bas
WwwWwWwWwwWwWwFt




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:09

Merci à tous ! Vous me rendez tellement heureux que je vais manger une tablette entière de Milka en votre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:19

OMG, une tablette entière, tu est fou ! Ne fait pas ca Jack ! Tu va y rester ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:07

Merci pour la prime taleur xD
Revenir en haut Aller en bas
WwwWwWwWwwWwWwFt




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeVen 25 Oct - 0:15

T’inquiète pour la tablette je gère.
Oh RAZOR tu me nargue sur mes terres, par conséquent je suis obligé de me défendre et de faire échouer toutes tentatives de décollage que tu fera ahahahahahaah. Vivement demain Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
razor5_9

razor5_9


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:03

T'est vraiment ****** tu ma fait perdre beaucoup d'argent, tu ma tuer plein de fois et pourtant it ne t'avais rien fait -_- ne me rejoins plus jamais si c'est pour me tuer --"
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:50

Un peu de calme, ces affaires là se règlent en privé (ou dans la partie flood) et pas dans les présentations.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:52

C'est pas un blabla ici, je ferme le topic vu que le recrutement est fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Contenu sponsorisé





[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt   [Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] WwwWwWwWwwWwWwFt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: