The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature metristoo

Aller en bas 
+2
~Amo1005~
metristoo
6 participants
AuteurMessage
metristoo

metristoo


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 28
Localisation : au pays de la pluie

candidature metristoo Empty
MessageSujet: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:11

Salut, moi c'est Renan ,j'ai 17 ans et je postule pour rejoindre votre crew sur GTA car être seul sur le online ba sa ne sert a rien. Vous vous pourquoi vous , c'est tout simple vous avez l'air d’être un groupe qui est la pour déconner et s'éclater sans prise de tête.

Sinon je suis un fan de jeux vidéo depuis mon enfance et j'ai mes coups de cœur telle que les GTA les assassins creed et les MGS pour ne citer que les plus connus.Pour ce GTA je l'ai fini bien entendu mais je n'ai pas encore les 100 % Very Happy ,autrement je lis beaucoup et de tout genre.

J'espère un avis favorable de votre part( pitié premier a postuler faut me prendre jocolor ) et pouvoir bientôt braquer des banques et dominer Los Santos et ses environs!


PS: si vous voulez plus d'informations faite le moi savoir et j'y répondrai du mieux possible.

Edit: oui j'ai skype mais je l'utilise rarement
ID GTA :metristoo
PSN: Mc-Pand


Dernière édition par metristoo le Mer 2 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature metristoo Empty
MessageSujet: Re: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:10

Bienvenue sur le forum =)
En ce qui me concerne, je suis d'accord pour que tu rejoignes la Crew Wink

Beaucoup de nos membres sont aussi fan d'Assassin's creed, on pourrait se faire des parties dessus ^^

Mais dés que le Online de GTA sera stabilisé, on pourra enfin y jouer *-*

En tout cas, si tu as des questions concernant la team, le forum ou autre n'hésites pas, on est disposé à te répondre Wink

J'attend l'avis des autres avant de te faire membre de The Eagle, mais en ce qui me concerne c'est OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

candidature metristoo Empty
MessageSujet: Re: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:33

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Niveau âge c'est bon, et on est déjà un groupe sur Assassin's Creed III Multijoueur donc on se connaît pas mal, il y aura d'autre nouveau comme toi sans doute, mais ne t'inquiète pas tu t’intégrera vite.

Est-ce que tu as skype par hasard ? et fais nous donc partager ton id PSN ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Talkin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2013

candidature metristoo Empty
MessageSujet: Re: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:12

Salut ! Je m’appelle Clément, j'ai 22 ans.
Si possible j'aimerais faire partie du CREW pour GTA V online.
J'ai commencer la série des GTA à partir du 3, j'aimerais faire parti d'un groupe pour le online, le jeu sera plus enrichissant que de le faire en solo, je n'ai pas de moyen de communication comme un micro pour la PS3 mais je peu fourni un TeamSpeak pour ceux que sa intéresse.
Sinon j'aime également la série des Assasin's Creed. J'ai un petit penchant pour le 2 les débuts de Ezio Auditore que j'ai fait et refait mainte et mainte de fois.
Je joue également a League of Legend (vive Fiddle :p )

Voila tout, grand fan de manga également One Piece, Fairy Tail, Naruto, Hunter x Hunter.

j'espere que mon profil vous intéresseras. Sur ce bonne continuation.

PSN : Pacuun
ID GTA : Talkin
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

candidature metristoo Empty
MessageSujet: Re: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:57

Bienvenue sur le forum Talkin, pourrais-tu juste créer un sujet à part pour ta candidature ? Car sinon on risque de s'embrouiller...ECT

Merci de ta compréhension Wink

Mais sinon, en général, je pense qu'on pourra t'accueillir dans la crew Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

candidature metristoo Empty
MessageSujet: Re: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:09

Bienvenue à toi, oui si tu peux créer un nouveau sujet ça serait bien merci Smile
Autrement je ne vois pas d'objection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

candidature metristoo Empty
MessageSujet: Re: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:46

Welcome to the fofo santa Comme la dit LilSuig, on play aussi sur AC3 mais en ce moment on est sur GTA en attendant tranquillement que le multi débloque Smile

Au risque de radoter, Clement, faudrait créée un new sujet pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

candidature metristoo Empty
MessageSujet: Re: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:54

metristoo a écrit:
Vous vous pourquoi vous , c'est tout simple vous avez l'air d’être un groupe qui est la pour déconner et s'éclater sans prise de tête.

Moultes salutations, et bienvenue ! Je ne peux que confirmer ton témoignage... Vue ce que l'on a vécu sur ACIII, sur le point fou-rire et tout ce qui suit on est au top de la communauté FR pour ça...
( que de Nostalgie il n'y a qu'à voir la vidéo de BlackV><' )

Welcome home.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature metristoo Empty
MessageSujet: Re: candidature metristoo   candidature metristoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature metristoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: