The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Tyler Butler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:57

Salut à tous !


Je crée ce topic pour pouvoir rejoindre votre team

Age:21 ans

Micro: J'avais une oreillette, mais pas sur que je la retrouve

PSN: romaindu91 (pas sur que cela soit le bon, au pire je rajoute moi même)

Lvl: 28


Expérience de jeu: Je joue à tout les GTA que je finis à 100% depuis le III (sauf le 5 que je n'ai pas encore terminer), par contre, je n'ai participer qu'a une seule team tout jeux confondu (Killzone II), donc je suis novice dans ce domaine.

Spécialité: Je suis assez polyvalent, mais je dirais pour l'instant que je suis meilleur avec des armes en main vu que ma barre de "Tir" est à fond, barre remplie assez facilement grâce à la survie, mode ou je pense être assez douer (il est rare que je me fasse tuer rapidement) même si je campe peut être trop facilement.

Sinon, je suis à l'aise également en conduite (mais j'ai du mal avec les motos) et en hélico+avions (en solo j'ai obtenu les médailles d'or assez facilement et rapidement), petit  bémol,  je ne maitrise pas encore les demi tour avec un avion.


Mon tempérament: Je suis assez mature, mais il m'arrive souvent (même tout le temps) de lâcher une insulte (en cas de mort/collision/Flic qui me colle), ce n'est pas vraiment sérieux, juste de la rigolade.

Mes avantages:  J'ai obtenu mon appart à 400K+ une belle voiture à 60K, donc non seulement le gang pourra l'utilisé (mon appart), mais en plus, je ne suis plus à la recherche d'argent, donc je pourrait aider le gang et ses membres à se réapprovisionner.
De plus,  je commence à connaitre par cœur les niveaux de survie, et il y a 3 niveaux ou si nous nous organisons bien, nous pouvons faire les 10 vagues assez facilement, qu'elle que soit le niveau de la personne et de son armement.

Mes inconvénient: Je n'ai jamais fait d'affrontement contre d'autres joueurs, donc mon niveau est inconnu à ce niveau.
Ma connexion est hélas faible et parfois pas très stable (depuis que je joue au online, soit près d'une semaine, 2 coupures).

Mes horaires: Tout les jours de la semaine, de 14h à 19h, pas garantit le WE.


Dernière édition par TylerButler le Mer 9 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:58

Rien que pour ton expérience dans le Online je suis d'avis à te prendre dans l'équipe , et aussi pour voir un peu ta voiture haha .

J'attend l'avis des autres mais sache que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeMer 9 Oct - 4:44

Moultes salutations !

Hannnw, fort intéressante cette présentation. Déjà GG pour les 100% à tous les GTA, ensuite ( KZ2 une tuerie hein, enfin moi perso j'avais adoré).

Pour ce qui est des petites insultes quand tu te fais tuer et tout, je pense que c'est normal, il n'est donc pas valable de le préciser, surtout quand après, tu commences à bien nous connaître.

Lord Fu' ne fait point de phrases sans défauts, quand celui-ci s'énerve légèrement sur l'individu que n'est point acceptable par mon égo, vient à me tuer.

J'apprécie fortement ce côté... disons généreux.

Nous remercions, et félicitons ce comportement qui est une leçon de vie sur la base du teamplay. Pour moi, c'est oui pour les [ SKYZ ], je pense que les collègue seront du même avis, puis bon, des recrutement j'en ai fais entre AC et certains autre jeux, et il y a plusieurs genre de joueurs qui sont à considérer comme des perles rare, moi, j'aime les humoristes, les pro-gamer, et les mecs qui sont full-teamplay, les fail-man et les sadiques...

Bref, voila. J'ai été leader pas mal de fois, maintenant, je sais reconnaître de bon joueurs, là niveau leadership de la team, on est plusieurs à gérer, enfin la communauté désignée d'EOD, et je pense qu'il comprendront ce que je veux dire, et qu'il approuveront le "oui".

Bref, pour l'instant, libre arbitre à toi de te promener sur le fow en attendant ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:59

Ok, merci, en espèrent être accepter.^^


Sinon, je n'ai pas parler de mes actions envers les autres joueurs dans le mode libre, bah, elles sont inoffensif (sauf une fois, mais pas de ma faute, fallait pas traversé au feu vert alors que je roulais à fond poursuivit par des flics en manque de sang).

Par contre, je trouve que les autres joueurs attaquent trop facilement, rien que mes 10 premières minutes de jeu, alors que j'achetais des vêtements, un mec m'as crever mes 4 pneus de ma voiture de départ.

Puis plus tard, dans un autre magasin, un mec me harceler (il rester toujours derrière moi...), alors pour lui faire comprendre poliment que je n'étais intéressé que par le genre opposé, je lui est fait 2 doigts, le bougre ne comprenant toujours pas, je lui est proposé une course improvisé à 50 dollars, et là, bizarrement,il est parti en courent....

Wonder_fullkill: Ma voiture n'est pas si bien que ça, c'est une coupé (donc pas une sportif) avec un toit même pas rétractable, par contre, elle correspond bien à mon personnage, sobre, tout en ayant un minimum de classe.
Par contre, maintenant, je vais commencer à faire des courses pour pouvoir débloquer toutes les options de tuning.
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:01

Je vais être très bref, (manque de temps ^^) Pour moi, tout me parait nickel.

Bienvenue sur le forum et dans le crew, au plaisir de se voir in game =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:33

Bienvenue à toi sur le forum Smile

J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que tu me plais (n'y vois rien de HOMO !)

Bref on va attendre l'avis d'une dernière personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:49

Si tu veux montrer des photos va dans la catégorie Multijoueur du forum pour poster ça, tu peux créer un nouveau topic autrement ça va faire un peu bordélique vu qu'ici c'est ta candidature Wink
Je vais de ce pas créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:35

Je poste pour demander si il y a eu du nouveau concernant mon recrutement?

Il y a d'autres démarches à faire?
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:53

Donne moi ton id du social club stp pour que je t'ajoute au crew
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:19

TylerButler
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:32

J'ai beau essayé de t'ajouter sur le social club ça m'affiche "error", si un autre capitaine peut essayer de l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
TylerButler




Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2013

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:10

Au pire, je peux toujours demander une invitation sur le SC, et là, tu pourra m'accepter non? (je viens de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:31

"une erreur s'est produite" je sais pas d’où ça vient :/ je retest demain ça vient de R*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Contenu sponsorisé





Candidature Tyler Butler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tyler Butler   Candidature Tyler Butler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tyler Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: