The Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eagle

Team française de GTA 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sir Lord Fu'

Aller en bas 
+2
blood ayu
Monsieur Fu'
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:25


Moultes salutations bas-peuple.

Mes présentations pour certains, vous les aurez vues par dizaines, combien de fois nous sommes-nous de fois présentés ?

Fu, peu importe, nous sommes là maintenant, à la tête d'une petite escouade prête à en découdre avec tout ce qui nous tomberas dessus. Quoi de plus noble et de plus beau, que le saint courage de partisans œuvrant à la propagation de notre sainte parole ! Lord Fu est agréablement surprit !

Je me présente, Lord Anthony, surnommé Monsieur Fu', TMT autrefois Master pour certains et bien d'autres encore... Je vis sur la dans le château sur la haute colline, vous savez, celle qui surplombe vos petites demeure qui sont fondées dans la boue. Oui ! Oui bas-peuple je vous observe de là-haut !

Beaucoup me connaisse de sur ACIII, nous formions une belle et grande famille, nous étions reconnu dans l'art qu'est la connerie, mais aussi pour notre capacité à plaisanter, et gagner dans des situations plus que tendue, ce qui faisait de nous à l'époque, une team compétitive et très plaisante. Je suis connu aussi de BF, et de bien d'autre jeux, Monsieur Fu à du temps devant lui pour se préoccuper à jouer à tout ces jeux !

Mais à l'heure où je vous parle, un jeu attire mon attention, je suis là mon verre à la main, sirotant le délicieux ice-tea que contient le récipient, je regarde à ma télé les yeux brillant de mille feu, le magnifique chef-d'oeuvre bugué ( pour l'instant) qu'est GTA.5 online. Vous êtes là de même, assis dans vos tas de foins, avec vos fourche à regarder à vos poste TV, ce chef d'oeuvre à la beauté atténué par le peu de pixels que contient votre poste TV.
Quoi de plus beau qu'un GTA.online pour étendre la culture de lord Fu, sa richesse, sa machavélie et son immense savoir faire en la connerie ?! Messieurs ! Madame car oui il y en a une ! C'est une minorité mais elle est présente elle est belle elle est là  LAETI ! Allias blood.

Assez parlé du jeu, parlons maintenant de Lord Fu de son tempérament monarcho-eucclésiastique. Fort imprégné par la sainteté qu'est la culture médiévale, je m'en inspire pour toutes mes blagues qui soient... ( drôles, ou pas... ) je suis franc, fort-bien sociable avec mon bas-peuple que j'aime et que j'apprécie depuis maintenant plus d'un an pour certains. Ayant un certains goût pour la"classe", au début du jeu vous me trouverez non-pas en train de m'acheter telle ou telle arme, mais en train de m'acheter telle ou telle Rolex... question voiture de même, je ne me précipiterai pas sur la première Audi.R8 qui croiserait mon chemin, ou bien la première je ne sais quelle voiture de sport, vous me verrez à bord de ma Antho-Mobile. Ne comptez-donc pas trop sur moi en cas de fuite lors d'un braquage pour vous chercher, sinon, un seul montera à bord.


Sir Lord Fu' 0_0

Malgré ces première petites remarques, ne croyez pas qu'une flamme inefficacité brûle en moi ! Bien au contraire, ceux ayant joués avec moi pourront témoigner de la ardeur, de la vaillance, et de la férocité des nombreux combats que j'ai mené. Même après des périodes d'absence, le retour de Monsieur Fu' était toujours aussi spectaculaire. Il ne manquait que des feux d'artifices à mon goût, je trouve, pour que ça soit le comble.

Bref, je suis dans la place.  Monsieur Fu', prêt à guillotiner tout malandrin nous faisant obstacle !


PSEUDO PSN: A_IMPERATOR_C

PSEUDO SKYPE: helios.39100


Sir Lord Fu' FRHzfnFphFElAdB+PlmwBUARIX4GPLatWtSunGjjFBVzBu8Mqkynx8HUe1h6RE4eWmR96QBKoTxObhZbmlp8dRS62V9cS6iO3wpwpqiw9I+Vw3wSiCOBesuNWt2kdAIGDl8NOVH3e140Q6AuAmOBoKZ912kviWFtPz9J3O+VV0myH8B+C1FW3PEqg0AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
blood ayu

blood ayu


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 31

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:49

Tu ne cesseras jamais de m'étonner avec tes présentations, ce n'est pas pour rien que je te considère comme THE King of THE World depuis que j'ai rejoins le clan pour AC.
En fait le plus beau dans tout ça c'est la présence de mon surnom, haha (^.^)
Pas mal la voiture, très classe, elle te correspond bien, pas de camionnette pour le King hein !
Revenir en haut Aller en bas
~Amo1005~
Admin
~Amo1005~


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2013

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeDim 6 Oct - 8:29

Ah, j'imagine déjà nos futurs aventures dans San Andreas comme à l'époque de Red Dead *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eagle-crew.forumsgratuits.fr
LilSuig

LilSuig


Messages : 171
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 30

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:04

Yeah chacal !

Tu m'étonneras toujours avec tes présentations Wink
Ça fait plaisir de te retrouver booster à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilSuig
Delta Δ

Delta Δ


Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2013

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:15

C'est sur que Master ne ce trimbalera pas en solex santa 
Et comme à chaque présentation que tu fait, je te dit Welcome again ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:40

Ahaha j'aime ta présentation , enfin je n'avais pas besoin de savoir pour me dire que tu es absolument génial d'avance ! Vu ce que tu m'as dis , et ce que j'ai compris de mon machiavélisme vacant , nous pourrions avoir de superbe et remoulte aventure ensemble , à grande cymbale de bombe collante , et de simple d'esprit qui pleureront leurs mort .

Je t'attend avec hâte sur GTAO pour des braquages , et bien évidemment des coups sournois , j'ai hâte de camper avec toi un distributeur automatique en attendant le premier mec qui fera un débit bancaire , et au moment où la thune sort : ZBBBBBLAAAAA COUP DE BARRET Cal.50 dans la tête ; après cela un verre de ton super ice tea et nous serions fort bien !

Mais ne soit pas timide et avoue donc à ton peuple que cette place , cette seule et unique place dans ta voiture m'est déjà réserver .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:59

Eh bein .... J'ai un fan avec qui comploter. Je suis enthousiaste à l'idée de faire quelques mauvais tours, mais Monsieur Fu est bien mâlin et ne compte pas se faire piéger par R*, je ne compte pas me faire classer comme mon ami Dark Vador, ou bien encore mon ami Sauron dans les grands méchants, moi je suis bien plus malin Fu fu fu.

Bref, merci à tous pour l’accueil, et oui, nous ferons de bas-coups, ça m'intéresse fortement !

( Pour la place pour l'instant elle est réservée à mon alter-égo Vondrigen Klauss, c'est un ami qui date de 39/45... Il a une imagination surdimensionnée en ce qui concerne le crime et le meurtre, je me demande d'où il trouve toutes ces idées ...

Bref qui sait, je verrai bien sur le terrain si tu es encore plus tordue que Vondrigen, si oui, alors là tu aura une place dans la Fu-mobile, la King-mobile, la Antho-mobile appelez-la comme vous voulez ><...


Dernière édition par Monsieur Fu' le Dim 6 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wonder_fullkill

Wonder_fullkill


Messages : 65
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Proche de Paris

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:01

Evidemment notre classe et notre rang nous permettent de monter des actions qui même évité de signé de notre main feront tant de grâce et de bouleversement que l'on saura qu'un seul et unique esprit habile et fermement conscient est capable de pouvoir faire ce genre de chose .

( Je me débrouille hein. )
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fu'

Monsieur Fu'


Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : In the Castel of Lord Fu'

Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:03

Bon bah ajoutes-moi dès que tu pourras sur PSN: A_IMPERATOR_C et sur skype: helios.39100 et seulement à partir de ce moment, je pourrais considérer que tu as pactisé avec sa sainteté Monsieur Fu'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Lord Fu' Empty
MessageSujet: Re: Sir Lord Fu'   Sir Lord Fu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Lord Fu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eagle :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: